tag:blogger.com,1999:blog-8599064141866006758.post5567511527727248197..comments2024-01-23T13:36:42.724+01:00Comments on Climb & Ride: Essai de la Honda Crosstourer 1200 DCTJean-Marc C.http://www.blogger.com/profile/07958503709662782720noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-8599064141866006758.post-25497637566367715152014-05-05T07:34:20.946+02:002014-05-05T07:34:20.946+02:00Pour ma part, le maximum de freinage au pied, en p...Pour ma part, le maximum de freinage au pied, en particulier avec la roue avant braquée....Jean-Marc C.https://www.blogger.com/profile/07958503709662782720noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8599064141866006758.post-80599714874920472582014-05-03T22:51:42.206+02:002014-05-03T22:51:42.206+02:00tu contrôles avec le frein avant,ou arriere pour l...tu contrôles avec le frein avant,ou arriere pour les demi toursAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8599064141866006758.post-14495229929880234492014-05-01T19:19:26.619+02:002014-05-01T19:19:26.619+02:00Bien d'accord sur tous les points avec l'e...Bien d'accord sur tous les points avec l'essai de Jean-Marc, il faut être un virtuose pour partition de la main droite pour les demi-tours et manoeuvres à basse vitesse, donc bien prévoir où on s'arrête pour pouvoir repartir sans l'aide d'un tiers si on doit reculer sur une montée, mais à part ça, c'est un régal!Anonymousnoreply@blogger.com