tag:blogger.com,1999:blog-8599064141866006758.post4027996786043224053..comments2024-01-23T13:36:42.724+01:00Comments on Climb & Ride: Essai du Quadro 350 DJean-Marc C.http://www.blogger.com/profile/07958503709662782720noreply@blogger.comBlogger7125tag:blogger.com,1999:blog-8599064141866006758.post-61323197696992302192015-02-04T10:07:52.242+01:002015-02-04T10:07:52.242+01:00bjr je trouve ce scooter super son look me plait b...bjr je trouve ce scooter super son look me plait beaucoup .Quatro a sorti la version S et corrigé les ( défauts du D) apparements ils ont fait beaucoup d'amélioration niveau motorisation il est passé a 27ch .je voudrais savoir si qq'un a essayer la nouvelle version S .MERCI<br />Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8599064141866006758.post-81123097832789745162013-05-15T20:40:29.953+02:002013-05-15T20:40:29.953+02:00oui, le 3D est une bonne machine, mais pour le v m...oui, le 3D est une bonne machine, mais pour le v max, les parcours autoroutiers suivant le vent c'est du 140 ou 110 km/h<br />compteur.<br />cette machine réagir très bien en montagne et sur les routes de campagne.j'ai 8000 km sur le compteur, les révisions sont à faire tous les 3000 km, je ne sais pas si il revient moins chère à l'entretien que Piaggio.Ma conso est de 4,7 à 5 litres, roulant cool ou au max.Cote assemblage carrosserie c'est pas terrible, je pense que Quadro est en souffrance en France.<br />Mais cette machine a du caractère !Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8599064141866006758.post-16032297368333978302012-06-21T22:18:38.416+02:002012-06-21T22:18:38.416+02:00Je pense que, vu l'usage que tu décris, le Qua...Je pense que, vu l'usage que tu décris, le Quadro peut s'avérer un peu juste, la Vmax réelle devant se situer autour de 125 km/h. C'est mieux qu'un 125 cc, mais loin d'être au niveau qu'un MP3 500 ou même 400. Cela dit, ça peut s'avérer largement suffisant sur voie rapide limitée à 110...Jean-Marc C.https://www.blogger.com/profile/07958503709662782720noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8599064141866006758.post-35594229630528808442012-06-21T18:43:30.448+02:002012-06-21T18:43:30.448+02:00Bonjour et merci de ta réponse. Je commence à comp...Bonjour et merci de ta réponse. Je commence à comprendre pourquoi il y a si peu de retour sur cette machine, il s'en vend à peine 50 par mois depuis décembre... J'ai refait un essai malheureusement sans pouvoir pousser, la Vmax ? (je me tape 100 km d'autoroute par jour en ce moment et quand ça roule, je me sens tout seul avec mon S Wing !!! serrer les fesses pour ne pas dépasser de la bande de droite (la blanche !).<br />On est d'accord, la bête mériterai 10 ch de plus mais si elle tape le 130 chrono et que les reprises ne sont pas trop pourries au dessus de 100, je me laisserai bien tenter. <br />Pour info, j'ai une propal à 6990 sur un neuf (aliance à Paris) - reprise du S Wing, ça va faire dans les 5400, je vous tiens au courant !!! Et ils sont les seuls à proposer un rouge (mais m'en fout, je veux un noir mat ou le gris foncé ;-)Mikahttp://www.visiterlemonde.comnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8599064141866006758.post-48051418510735488612012-06-21T00:35:04.691+02:002012-06-21T00:35:04.691+02:00Un sacrifice ? Je ne le pense pas, mais à la condi...Un sacrifice ? Je ne le pense pas, mais à la condition de bien cibler l'usage de son scoot. De fait, si c'est pour rouler souvent en duo et/ou en montagne, la puissance du Piaggio MP3 sera un avantage (surtout avec le 500, le 400 étant en déclin et amené à disparaitre). Mais la différence de prix est aussi sensible !<br />Je pense que le Quadro demeure un très bon engin, qui mériterait un peu plus de puissance. En contrepartie de cette "faiblesse", on s'évitera les quelques soucis du MP3 (faiblesses des roulements de direction et électronique du RL en tête...)Jean-Marc C.https://www.blogger.com/profile/07958503709662782720noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8599064141866006758.post-8010803518514466222012-06-21T00:19:41.484+02:002012-06-21T00:19:41.484+02:00Merci de partager cet essai, agréable à lire et bo...Merci de partager cet essai, agréable à lire et bourré d'info comme on en raffole. <br />Il me faut me séparer de mon vaillant S Wing 125 Abs et je louchais sur des MP3 400 d'occaz mais en croisant un quadro, j'ai flashé.<br />Seul question, à ce prix, n'est-ce pas un gros sacrifice de puissance/Vmax comparé à des 400 LT certes moins beaux...Mikahttp://www.visiterlemonde.netnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8599064141866006758.post-68015766004034569242012-03-30T12:39:22.558+02:002012-03-30T12:39:22.558+02:00Superbe ton essai du 3D Jim...
jnlcSuperbe ton essai du 3D Jim...<br /><br />jnlcjnlchttps://www.blogger.com/profile/08806449980940207564noreply@blogger.com