samedi 28 décembre 2013

Balade dans le nord-Isère

C'était probablement la dernière de l'année 2013 ! Profitant d'un petit créneau météo avant la drache nous nous en sommes allés virevolter dans les virages avec mon pote Pascal, sur nos trails respectifs (lui en Super Té 1200, moi en Crosstourer).

Les deux girafes

Pour une fois je me suis laissé guider sur des routes que je ne connaissais pas. On y est allé tout tranquille question rythme, mais c'était bien plaisant de découvrir un bout du nord-Isère quelque peu abscons...
Les stigmates des "tempêtes" venteuses des derniers jours sont omniprésentes avec des centaines d'arbres cassés ou couchés, des branches partout... C'est assez effarant ! Avec le beau temps, en certains points la vue portait de la Chartreuse déjà enneigée jusqu'au mont Blanc. Bref, nous avons roulé une centaine de kilomètres dans une ambiance campagnarde, reposante et bien plaisante.

Pour la dernière trentaine de bornes, nous avons échangé nos montures afin que Pascal prenne le guidon de mon gros scooter 1200 cc ! Apparemment, il a apprécié ! Tout comme moi j'ai encore bien aimé son Super Té vraiment sympa à rouler.

Notre parcours : http://goo.gl/maps/m0JjZ



Petite halte au lac de Paladru

Image rare, saisie sur le vif, du Pascal en liberté dans la nature...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire