samedi 25 novembre 2017

Express dans le Trièves

L'ami Romain, je le connaissais depuis des lustres comme grimpeur. Et puis un jour, j'ai découvert qu'il était aussi passionné de machins qui roulent vite, à deux ou quatre roues.. Il n'avait pas fait de brèle depuis de longues années, mais il s'est récemment acheté un BMW C 600 Sport d'occase pour se remettre à rouler (son chérie lui a interdit de prendre une moto ! :-) ). Depuis qu'il l'a récupéré, on s'était promis d'aller faire un viron ensemble. Ce qui fut fait en ce vendredi un peu gris, du côté du Trièves.

Bien sûr, le temps n'était pas fantastique avec ce ciel gris plombé, mais enfin on est quand même aux portes de l'hiver, alors pouvoir encore aller rouler en bécane n'est déjà pas si mal, hein ?

Le Romain, c'est un ancien pistard en Gex 600. Alors autant vous dire que même "bridé" par les 60 cv de sa baignoire en plastoc, il est capable de mettre du gaz comme il faut et qu'on n'a pas franchement lambiné sur le bitume plus ou moins humide des routes locales.  En plus, il fallait être rentré à la casa pour 16 heures, histoire de récupérer les gosses...

Du coup, j'ai pu me régaler de le suivre et le regarder piloter 'oui oui, piloter) son C 600, tantôt tout en déhanchés, tantôt en mode supermot' avec un pied jeté dans le virage. Joli spectacle... et belle efficacité.

 Bref, une petite balade sans prétention mais bien sympathique.






Notre parcours : https://goo.gl/maps/tr3duK9iqn32

Aucun commentaire:

Publier un commentaire