samedi 9 octobre 2010

Mini Chartrousine express

Allez hop, deux heures devant moi avant d'aller faire faire du vélo à Junior... J'enfile le full cuir, l'Exo 1000 sur la caboche et zou ! Direction la Chartreuse, mais pas le temps pour une traversée par les petites routes, je ne ferai qu'un tour express !
Il fait grand beau temps, tellement de lumière même que c'en es presque impossible de faire des photos avec ma bouse d'Iphone. En plus, je n'ai guère le temps de m'arrêter ! Je me fais doubler par des hordes de barbares motards en supersportives ou roadsters, moi je m'en fous, je cruise !!! Beaucoup, beaucoup de motards sur les routes aujourd'hui, ça sent les morts de faim qui veulent profiter des derniers beaux jours avant la saison pourrie... Bref, c'est sympa !

Quelques maigres images : la première, sur le versant ouest de la Chartreuse, sur la route allant de Voiron à Chambéry...



Dans la vallée du Grésivaudan, la météo est parfaite pour le parapentistes volant sur le site mondialement réputé de St Hilaire du Touvet (théâtre il y a peu de la mythique Coupe Icare). Il y a autant de voiles en l'air que de motos sur la route !!

A l'attero, c'est aussi la cohue...

Je vous laisse, j'ai un petit qui piaffe à côté avec son vélo et son casque déjà sur la tête.... Feu flamme, changement de rythme !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire