lundi 25 décembre 2017

Balade de Noël dans le Vercors

Avec des arbres à came tout neufs sur mon GSA et un soleil qui s'était enfin décidé à sortir le bout de son nez, il ne m'en fallait pas plus pour aller faire un tour.



Malgré un massif bien blanchi de neige et des routes bien humides et piégeuses, c'est le Vercors qui m'a attiré une fois de plus. J'ai manqué (encore une fois !) de me faire estourbir par une grosses chute de stalactites à moins d'un mètre de moi dans les gorges de la Bourne, je me suis caillé les miches sur la route du retour de nuit par la nationale dans la vallée de l'Isère, je n'ai pas croisé âme qui vive parfois sur des dizaines de kilomètres, j'ai pris de bonnes glissades des deux roues dans quelques passages scabreux, mais tout cela ne fut rien comparé au plaisir de rouler dans ce grand bol d'air frais au milieu de paysages incroyables... et surtout au bonheur de découvrir une somptueuse mer de nuages à Combe Laval, un truc hallucinant comme on a rarement le privilège d'en vivre.

Joyeux Noël à tous, moi je ne suis déjà offert un joli cadeau avec cette balade impromptue !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire