samedi 27 avril 2019

Satan's 2019 season opening !

Un peu plus tardivement que l'an passé, nous avons repris la grimpe dans notre spot local fétiche de Satan. Il a fallu attendre que le rocher sèche un peu mieux et que les températures remontent... mais cette fois-ci, c'est bien parti !

Nous n'avons pas été les premiers à revenir à Satan cette année, pour preuve les nombreuses dégaines déjà laissées en place dans quelques voies plus ou moins classiques. Nous avons retrouvé avec plaisir les voies classiques du spot, mais aussi découvert les dernières nouveautés qui ont été ouvertes depuis l'automne dernier. On est sans doute pas loin de la fin d'exploitation des divers secteurs, même s'il reste encore quelques lignes à défricher pour les serial équipeurs du coin. En tous cas c'est cool, ça nous fait des nouvelles voies à grimper, merci les gars !


Delphine en a elle profité pour retourner caler les méthodes dans le 8b de Même le mal se fait bien, une voie qui semble plus que jamais à portée de chaussons pour elle. Et après ceklle-là, il y en aura d'autres, pour sûr...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire