vendredi 29 juin 2012

Un pneu dans la tombe, petite perle du Web

Pour mes quelques amis motards qui passent à l'occasion visiter ces pages, je propose d'aller faire un tour sur l'une de ces petites perles que peut nous réserver la Toile. Pas toujours facile de dénicher des sites et blogs sympa mais pas racoleurs, mais avec Un pneu dans la tombe, découvert par hasard sur la Fesse du Bouc, j'ai eu la chance de bien tomber.


Comme il se décrit, ce blog est dédié à "la moto à l'ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle" ! Bref, tout pour plaire à ceux pour qui bécane ne rime pas forcément avec modernité et caractère lissé. Du café racer, du tracker, du bobber et autre custom, il y en a pour tous les (bons) goûts, avec de la motocyclette qui fait plaisir aux mirettes et sans doute aussi plaisir tout court aux chanceux qui rident ces brélons !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ces commentaires Jean-Marc, ça fait plaisir !

    Content que "Un pneu dans la tombe" te plaise autant, car j'y consacre une grosse partie de ma sueur...

    A plus.
    ;)

    Jérôme

    RépondreSupprimer