dimanche 15 novembre 2015

Un automne à rallonge

M'inspirant librement de Michel Audiard faisant dire à l'un des personnages, dans une célèbre réplique des Tontons flingueurs, "C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases", je dirais pour ma part que "C'est curieux chez les motards, ce besoin de faire des virages" ! Dont acte... Pourquoi aller droit au but quand on peut le faire par des chemins de traverse ?

L'automne s'offrant des bien belles prolongations, il fallait en profiter. Chose faite, du côté  des balcons du Drac, puis du col d'Ornon et enfin de la Bérarde...
J'ai encore une fois pu me régaler de couleurs somptueuses, le tout sur des routes quasiment désertes. Fort peu de motards aujourd'hui, les machines seraient-elles déjà remisées au garage pour la mauvaise saison à venir ?

Mon parcours : https://goo.gl/maps/xnqJz2rG6Wm

 

St Georges de Commiers
Panoramique sur la barrière est du Vercors



Le lac du Monteynard... et le Mont Aiguille, au fond...
Quelques kilomètres avant le col d'Ornon, à La Chalp
Encore et toujours des couleurs de fou
Ici, c'est déjà la montagne
Peu avant d'arriver à La Bérarde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire