La surprise au moment de partir, c'est Junior qui la réserve : "Papa, on y va en moto !". Bon, hé bien devant un tel aplomb, on ne refuse pas. On s'équipe donc en conséquence et en avant vers Tina Dalle. Malgré la fraîcheur matinale vivifiante, mon petit bonhomme ne bronche pas à l'arrière. On se paie donc une petite balade entre hommes, un comble le jour de la Journée de la femme !
Maman nous rejoint rapidement sur place, juste avant que nos amis et leurs enfants n'arrivent à leur tour. Tout cela, ça creuse et la première chose une fois parvenus au pied de la falaise, c'est de s'offrir un bon pique-nique. Aussitôt dit, aussitôt fait... avec quantité de victuailles !
Le soleil donne maintenant fort sur ce mini-four qu'est Tina Dalle. Un pur régal que de pouvoir passer une journée en t-shirt, alors que le printemps n'est officiellement pas encore arrivé. Les parents grimpent, les enfant vivent leur vie en faisant des cabanes, tout le monde passe une belle après-midi. C'est pourtant simple les bons moments !
Delphine à l'échauffement |
Un grimpeur lyonnais s'essaye à "Trapèze dans l'azur", 8a |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire