samedi 5 mars 2016

Salon de la Moto - Lyon 2016

Cela faisait plus de deux ans que je n'avais pas pu aller au salon de la moto de Lyon, qui se déroule traditionnellement à cette époque à Eurexpo. Voilà lacune comblée ce jour...


Parmi la foultitude énorme de machines exposées, si je ne devais en retenir que quelque-unes, il y a des coups de coeur évidents...

D'un point de vue purement stylistique, la MV Agusta Dragster RR est clairement une moto qui ne peut pas laisser insensible... Rhhhhaaaa lovely !


Dans le genre stylé, amusante et passe-partout, la future BMW 1200 Scrambler m'a bien tapé dans l'oeil...


En mettant une dose de raison dans la déraison, voire de déraison dans la raison, la KTM 1290 Super Adventure serait une sacrée cliente pour sillonner mes routes fétiches...


Et pour cruiser en mode route 66, ce ne sont pas les machines rutilantes qui manquent, en particulier dans tout ce qui vient d'outre-Atlantique...



Je vous invite à aller retrouver l'ensemble des photos réalisées lors de ma visite de ce salon 2016 dans cet album. Vous y découvrirez plus d'une centaine de photos de motos de styles très divers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire