dimanche 24 mars 2019

On m'a vu dans le Vercors...

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas trouvé le temps d'aller me faire une virée en bécane. Avec cette météo printanière, j'ai saisi l'occasion, direction bien sûr... le Vercors ! 

Je suis donc retourné sur "mes" routes habituelles : Engins, Méaudre, gorges de la Bourne, Combe Laval, Vassieux, La Chapelle, St Martin, St Nizier... Quel plaisir de retrouver ces virolos ! Il faut encore faire attention aux zones ombragées qui restent humides et glissouillantes, mais aussi aux cailloux de tailles diverses qui, avec l'action gel/dégel, se détachent des talus et finissent sur la route. A part quelques "dégoupillages", je l'ai joué en mode balade à la cool. Ca ne m'arrive pas souvent, mais parfois il faut admettre que ça fait du bien de musarder au lieu de rouler le couteau entre les dents !

Il a beau faire déjà des températures élevées pour la saison, l'hiver n'a pas complètement quitté les paysages, avec de la neige encore bien présente sur les bords de route et dans les forêts.. En tous cas, le décor est toujours aussi somptueux.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire