samedi 4 mars 2017

1H30

Une heure trente exactement. 90 minutes. C'est le temps que nous a laissé la météo ce matin pour tenter de grimper sur du caillou plutôt que de la résine. Et après... le déluge s'abattit !

Levés de bonne heure (et de bonne humeur !), nous pouvons constater que, malgré les prévisions dramatiques de la météo, il ne pleut pas. Certes, il vente toujours fort, mais point d'eau. Nous voici donc au pied du Désert de l'Écureuil à 8h30 pétantes. Ca fait bien longtemps qu'on n'a pas été aussi tôt en ordre de marche ! Il tombe quelques gouttes, il vente, il fait frisquet... mais rien de méchant





















Dans le 6b d'échauffement
L'échauffement se fera en mode express dans un 6b et un 7a+, avec les doigts un peu gourds et les avant-bras qui durcissent trop vite. On sent la pluie arriver, Delphine monte donc vite les paires dans le 8a voisin. Ce sera malgré tout peine perdue. La drache nous tombe dessus, accompagnée d'un vent redevenu tempêtueux qui ramène l'eau même sous le dévers. Juste le temps de remonter chercher les dégaines et de vite plier les gaules avant de se faire complètement tremper. Il est 10 heures, on est assis dans la voiture pour rentrer à la maison. Et après, on viendra nous dire que la chance sourit aux audacieux !

Au départ de "Flight club", 8a
Rangement du matos en mode TGV, sous la pluie battante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire