C'est en particulier le cas de l'industrie automobile. Après Nissan et son X Trail, c'est au tour de Honda à la publicité de sa nouvelle Civic (excellente auto au demeurant !) de nous envoyer de la varappe à mains nues pour faire l'article... Évidemment, cette pub n'échappe pas à tous les poncifs éculés du genre (jeté à deux mains en solo intégral et autres "rigoleries"...)
De l'escalade sous toutes ses formes (falaises, tests matos) et des coups de coeur en lien avec l'univers de la moto
vendredi 17 mars 2017
L'escalade à toutes les sauces de la publicité
Les plus attentifs d'entre vous, du moins ceux qui ont une télévision et ne zappent pas systématiquement les tunnels de publicité, auront remarqué depuis des années que les publicitaires aiment bien l'escalade. Sans doute que la discipline véhicule-t-elle à leurs yeux une certaine imagerie et/ou des valeurs positives.
C'est en particulier le cas de l'industrie automobile. Après Nissan et son X Trail, c'est au tour de Honda à la publicité de sa nouvelle Civic (excellente auto au demeurant !) de nous envoyer de la varappe à mains nues pour faire l'article... Évidemment, cette pub n'échappe pas à tous les poncifs éculés du genre (jeté à deux mains en solo intégral et autres "rigoleries"...)
C'est en particulier le cas de l'industrie automobile. Après Nissan et son X Trail, c'est au tour de Honda à la publicité de sa nouvelle Civic (excellente auto au demeurant !) de nous envoyer de la varappe à mains nues pour faire l'article... Évidemment, cette pub n'échappe pas à tous les poncifs éculés du genre (jeté à deux mains en solo intégral et autres "rigoleries"...)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire