dimanche 4 octobre 2015

C'est l'automne !

Ciel pas vraiment bleu mais pas menaçant. Température ni chaude ni froide... on est bien aux premiers jours de l'automne. Avec un départ à 16 heures, pas moyen d'aller bien loin, alors ce sera... un petit tour de Vercors, pour changer !



La bonne surprise, elle est annoncée sur le panneau d'informations en bas de la montée d'Engins : les gorges de la Bourne sont ouvertes pour le week end. En avant !

Il a beaucoup plu hier et dans la nuit, les routes sont encore pas mal détrempées, le rythme sera donc assez cool. Mais cela ne gâchera en rien le plaisir de rouler et de profiter des paysages qui ont déjà commencé à virer de couleurs : les jaunes et les orangés commencent juste à s'installer, signalant bien que le changement de saison a débuté.

Après la Bourne et Pont en Royans, le retour se fera par les Grands Goulets, St Martin en Vercors puis un petit crochet par les gorges du Méaudret et le col de la Croix Perrin... 140 km avalés en un peu plus de deux heures, avant l'apéro... On n'est jamais déçu de se balader ici !

Dans les gorges de la Bourne
Pont en Royans et ses maisons suspendues

Les Petits Goulets
Au tunnel des Grands Goulets
St Matin et les parois de la Vierge du Vercors
Au col de la Croix Perrin, seulement 12° et des arbres qui jaunissent...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire