dimanche 23 avril 2017

Encore du virage dans le Vercors

Le copain Fabien ayant encore moult routes à découvrir dans sa nouvelle région d'adoption (le pôv', il arrive de Tours...), je me suis dévoué pour lui en faire parcourir une petite partie en une belle journée printanière.


On s'en est donc allé, lui en GS, moi en GSA, toutes les deux parées de leur plus beau rouge, pour une jolie partie de virolos, sur un rythme allant de la promenade bucolique à quelques passages plus cochonnesques...

On s'est promené sur la route d'Herbouilly, au col de Tourniol, puis au col des Limouches, on a poussé une visite plus approfondie dans les gorges d'Omblèze pour aller profiter d'une pause déjeuner au fameux Moulin de la Pipe (il ne voulait plus partir de là, le Fabien !).

Et puis on a continué par le Col de la Croix, Sainte Croix, le col de Rousset, le cirque de Combe Laval et bien sûr les gorges de la Bourne. Tout ça nous a donné soif, alors on s'est jeté une petite mousse derrière la cravate à Lans en Vercors, juste avant de d'enquiller les derniers virages nous ramenant dans la cuvette grenobloise après presque 350 km.

Une bien chouette balade en agréable compagnie, il faudra remettre ça prochainement.













Aucun commentaire:

Publier un commentaire