dimanche 7 août 2011

Rencontre improbable au Saussois

Lors du week-end du 14 juillet, qui présentait un joli "viaduc" de plusieurs jours, nous étions montés en Bourgogne. Et nous avons eu droit au passage impromptu d'un visiteur inattendu !

Une nouvelle fois, les hasards sont l'assaisonnement de la vie. Pour preuve, notre dernier passage bourguignon au Saussois a été le théâtre d'une fort agréable surprise... Alors que nous séjournions en mode vacances, alternant balade le long du canal de l'Yonne et un peu de grimpe, un coup de fil matutinal me tira de la torpeur. Il s'agissait du sieur Ludo Pin ! Et hasard des dates et des lieux, le voici qui me demandait si, par hasard, nous ne trouvions pas au Saussois, vu que c'était sur sa route du jour. Pardi, trop heureux de voir l'ami, sa mie et sa progéniture, rendez-vous était pris pour le soir même !
Balade matinale au canal, avec les rochers du Saussois toujours en perspective
Des touristes profitent du point de vue au somment de la Grande Roche
 Le lendemain matin, il ne serait pas dit que notre Ludo quitterait les lieux sans avoir au moins une fois parcouru une longueur sur le caillou du Saussois. Direction donc le mur Moreau, sous un ciel gris et un peu menaçant... La voie est avalée vite fait, avant que la petite famille Pin reprenne sa route, non sans se donner rendez-vous pour se revoir un peu moins loin qu'à 400 bornes de chez nous !
Le mur Moreau, toujours fière allure...
L'ami Ludo Pin, avec un harnais un peu grand... normal, c'est le mien !
Delphine dans le nouveau 6b à la gauche du secteur, une bien jolie voie.

1 commentaire:

  1. Yes cool ! de vous revoir ici le spot les gens !...on pense à vous !!

    RépondreSupprimer