samedi 31 mars 2012

Un petit tour chez les voisins savoyards

J'ai pu profiter de cette bien belle après-midi ensoleillée pour une balade imprévue et donc d'autant plus agréable. Ayant dans l'idée depuis quelques semaines d'aller repérer une nouvelle falaise du côté de Yenne (en Savoie), j'ai joint l'utile à l'agréable en m'y rendant en mobylette turbo...

En ce samedi, c'était la foule des motards sur les routes, j'ai passé presque plus de temps avec la main gauche saluant que tenant le guidon !!! Big Grin J'ai eu une petite pensée pour l'ami Jeanphilippe en croisant deux Bonnie et j'ai aussi eu la surprise de voir pas moins de quatre Honda Crosstourer (dont une qui m'a déposé dans un enchaînement de grandes courbes où je ne mollissais pourtant pas... enfin j'avais l'impression !)

Bref, une petite virée solo et rapide mais un sacré bol d'air ! Un tracé de mon parcours : 170 km, en trois petites heures avec les pauses photos, clopes, troquet, repérage de falaise...


L'entrée des Bauges et au fond.... le Mont-Blanc !
Pause au Panoramic, juste avant le tunnel du Chat avec vue sur le Lac du Bourget et les alentours.
La falaise de St Didier, au soleil, qui domine le Rhône...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire