mardi 31 décembre 2013

Petit tour savoyard

Je croyais avoir fait mon dernier viron de 2013 vendredi dernier, mais en fait... NON ! Le dernier jour de l'année c'est le 31 ! Et il faisait beau. Et il était stratégique d'aller repérer si la falaise de St Didier serait sèche pour y grimper peut-être le 1er janvier. Et... et puis c'est tout !

Vue sur le massif de Belledonne
J'ai donc enfourché ma motocyclette et ai fait un petit tour vers la Savoie. Beau soleil, quelques motards sur les routes qui, comme moi sans doute veulent bien finir l'année motarde en roulant, route plutôt correcte à part certaines zones froides et ombragées limite piégeuses. Bref, un bon moment avent les festivités du réveillon...

Bonne année 2014 à tous...

La face est de la Dent de Crolles qui domine le plateau des Petites Roches
Un bout du massif des Bauges
Le lac du Bourget
La falaise de St Didier
Sur les bords du Rhône...
Le Grand Som, sur l'autre versant de la Chartreuse, en revenant vers Voiron

1 commentaire:

  1. Tous les moyens et excuses sont bons pour sortir avec ta girafe, arffff :-)
    Mais en retour on a droit à de magnifiques photos, donc tu est pardonné héhé !

    RépondreSupprimer